NOS AFFICHETTES

LES MOTS QUI SÉDUISENT

Ces signets géants, destinés aux murs qui vous entourent, sont nos affichettes. Qu’elles s’intitulent Je vous souhaite, Être, Si, Il y a , Prendre le temps, À faire, Inspirez… , elles ont toutes le même rôle : devenir les complices de votre quotidien. Elles sont parfois drôles, mais prennent leur rôle très au sérieux. Lequel ou plutôt lesquels ? Vous aider, vous encourager, vous stimuler, vous inspirer, jour après jour. Elles s’accrochent et ne vous laissent jamais tomber !

Parmi une bonne vingtaine, encore célibataires… trouvez celle qui vous convient et vivez heureux, ensemble, jusqu’à la fin des temps.


Les différents textes défilent sur de longs cartons plastifiés, qui en garantissent la longévité. Les affichettes s’offrent roulées, avec un joli ruban. Elles peuvent se coller directement aux murs, s’encadrer ou… porter un bikini sur mesure.

Offrez un bikini à votre affichette. Elle aura fière allure sur votre mur. Elle saura séduire vos invités et vous reconquérir à chaque coup d’œil.

1709 Pe Bik 23p
Affichette & bikini en bois
1711 Pe Bik 03
Logo d’entreprise tatoué sur un bikini

NOS BIKINIS

RENDRE SON AFFICHETTE IRRÉSISTIBLE

Le bikini est une alternative originale et abordable au cadre traditionnel. Il est composé de deux pièces en merisier : un haut et un bas. Il est offert en deux teintes : naturelle et bronzée.

La partie du bas, permet aux Pelleteurs de nuages de tatouer (au laser) le logo de la brillante entreprise, qui aura eut la très bonne idée de l’offrir en cadeau… lui assurant ainsi une visibilité incomparable et une reconnaissance éternelle (ou presque).

ACHETEZ DÈS MAINTENANT

NOUS SOMMES

LES PELLETEURS DE NUAGES

DEPUIS PLUS DE 30 ANS DÉJÀ

En 1986, pour rendre l’art accessible, sortir les mots des livres et les images des cadres, ensoleiller notre quotidien et colorer notre vie, Sonia Blain et Francis Pelletier enfantent une belle petite maison d’édition aux cieux bleus, qu’il baptise :  Les Pelleteurs de nuages inc.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Pour ne rien manquer sur Les Pelleteurs de nuages, inscrivez-vous à notre infolettre